L’Atlas Mondial Suisse souhaite apporter son soutien aux écoles de notre pays dans cette situation exceptionnelle. Afin d’aider les enseignants et les étudiants à rendre l’apprentissage à distance aussi fluide que possible, certaines cartes de l’édition imprimée seront mises à disposition sous forme numérique pendant une période limitée.

 

Nous espérons pouvoir apporter une petite contribution et vous souhaitons bonne chance.

Les cartes individuelles des huit chapitres régionaux sont disponibles sous forme numérique pour être visualisées. Ceux-ci peuvent être évalués et appréciés en détail par les apprenants grâce à la fonction intégrée de zoom et de panoramique.

Manque-t-il une carte particulière que vous souhaitez utiliser dans votre cours à distance ? Pas de problème, faites-le nous savoir et nous verrons si nous pouvons le fournir.

Civilité * MadameMonsieur








Note : Les cartes seront retirées du site après l'expiration de la période d'utilisation



Sélectionnez langue *
DEFRIT

* Champ obligatoire

Note:
Les enseignants peuvent demander un maximum de 3 billets pour l'activation. Les éditeurs se réservent le droit de ne pas mettre en vente les billets individuels pour le visionnage. Si la demande est acceptée, les enseignants sont autorisés à mettre les cartes à la disposition de leurs élèves pour qu'ils puissent les consulter pendant l'enseignement à distance pendant une période limitée. Les cartes restent un matériel protégé par le droit d'auteur.

Nous faisons appel à la responsabilité personnelle et demandons de la compréhension pour cette restriction. Une diffusion non contrôlée violerait les droits d'auteur des éditeurs (à savoir la CDIP), mais aussi ceux des auteurs qui ont contribué à l'élaboration de l'atlas. Il n'est donc pas non plus autorisé à numériser l'ensemble du matériel pédagogique.